Comment admettre, fait payer de l'impot à une tranche de citoyen à qui l'economie ne garantit un revenu

Cela se trouve sensé à assujettir le revenu à l’impôt. L'état en a besoin de cette source pour faire face aux dépenses publiques. L’impôt est l'indicateur à savoir les politiques libérales comme solistes. Le socialiste qui exige à faire sur l'échelle nationale, les choses en communes comme pour l'éducation, l'école publique; pour la santé, l’hôpital public etc... en demande plus, ce qui explique sa tendance à augmenter souvent l’impôt alors que le libéral qui à l’extrême a pour politique la défense, ce qui se trouve le garant de l'état et qui fait barrière à l'anarchiste, opte de fois pour sa réduction. Mais l'autre aspect de cet impôt qui est qualifié de la taxe, au juste par signification de l’impôt sur la consommation, pour ne dire que l’impôt sur la dépense, est insensé comme politique qui puisse être pratiquée au sein d'une économie. Surtout une économie qui n'observe aucune source de revenu à tous les citoyens; demander aux gens qui ne vivent que de petite allocation d'ici et par là, de payer l’impôt sur leurs dépenses qui est appelé officiellement la taxe, est une énorme injustice qui est infligée économiquement à ce citoyen.


N&B: Chez moi, le gouvernement qui se dit libéral opte même pour l'augmentation de cet impôt sur les dépenses à 20% pour les temps à venir. Sachant pourtant son économie enregistre un taux élevé de sans emploi comme chômeur, cette économie qui est encore dans l’informelle avec une grande population qui vit toujours par ces petites allocations
Bon! ici on dit être libéral ou socialiste juste quand ça les arrangent, sinon pour eux le but c'est d’être président de la republique, le reste ils s'en foutent.


BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2018

Commentaires